Croisières spéciales sur l´Adriatique

À Ekorna, nous sommes particulièrement fiers de collaborer avec des capitaines de bateaux expérimentés. Bien que nos produits vedettes soient des croisières culturelles sur la côte croate de catégorie standard et luxe, nous proposons également des croisières sur l´Adriatique sur des thèmes spécifiques:

Croisière Gourmande au Kvarner

La région de Kvarner est un véritable paradis pour les marins, avec la possibilité de découvrir pas seulement des baies cachées avec des plages immaculées, mais aussi des petits hôtels familiaux, des établissements vinicoles et des restaurants, qui offrent des spécialités locales de saison et, pour certaines, des plats presque oubliés. Ce sont les endroits où vous pouvez faire l’expérience d´une belle croisières sur l´Adriatique telle qu’elle était autrefois et que beaucoup aimeraient voir aujourd’hui. Cela est particulièrement vrai lorsqu’il est question de gastronomie, où la cuisine populaire est confrontée à une demande et à une valeur accrues.

Croisière de fête

Imaginez 7 jours parfaits avec un climat méditerranéen chaud sur un voilier d’époque rempli de personnes âgées de 18 à 29 ans partageant les mêmes idées. Naviguez le long de la magnifique côte adriatique, détendez-vous pendant la journée et profitez des scènes de nuit. Découvrez pourquoi cette croisières sur l´Adriatique est devenue un « must » pour le jeune voyageur …

POINTS FORTS: Rafting ou tyrolienne sur la rivière Cetina, remparts de Dubrovnik, discothèques de Hvar, parc national de Mljet, baignades sur des plages isolées, plage de Golden Horn.

Croisières sur l´Adriatique

Croisière de luxe pour jeunes professionnels

Imaginez 7 jours parfaits sous le soleil de l’Adriatique, sur un bateau peuplé de 39 personnes avec la même vibe. Naviguez le long de la magnifique côte adriatique, détendez-vous pendant la journée et découvrez l’atmosphère fraîche de la scène nocturne. Découvrez pourquoi cette croisière est devenue un « must » pour les jeunes voyageurs.

Croisière Gay Adriatique

Les nouveaux et luxueux petits bateaux naviguent le long de la charmante côte croate et des îles, entièrement équipés de la climatisation et de cabines spacieuses avec salles de bains. L’itinéraire aller simple de Split à Dubrovnik comprend des expériences gastronomiques et touristiques passionnantes avec des départs et des visites garantis à Split, Hvar, Vis, Korcula, Mljet, Ston et Dubrovnik. Ce navire de croisières sur l´Adriatique ne part qu’avec des passagers gays et un équipage gay friendly.

POINTS FORTS: Parc national de Mljet, fête authentique du village croate, dîner-croisière spectaculaire dans la vieille ville de Dubrovnik, baignade sur la plage de Golden Horn sur l’île de Brač

Croisières naturistes

Ces croisières sur l´Adriatique et au long de la côte et des îles croates promettent des visites dans des villes historiques et des îles fascinantes offrant de nombreuses possibilités de bronzer et de nager. Naviguez sur un charmant bateau côtier croate tout en profitant de tous les plaisirs qu’offrent les îles qui s’étendent le long du magnifique littoral. La nudité sera  bienvenue et attendue à bord, sauf au port et pendant les repas.

POINTS FORTS: Nager sur des plages isolées, Krk, Rab, Olib, Parc national de Telašćica, Mali Lošinj, Cres, Opatija.

Croisière de yoga

Explorez les îles et les côtes impressionnantes de la Dalmatie tout en vous détendant et en découvrant l’intérieur. Passez vos matinées à admirer les paysages spectaculaires, à pratiquer le yoga avec un instructeur de yoga agréé, à nager dans les eaux cristallines de l’Adriatique et à vos après-midis et soirées à explorer les anciennes villes historiques ou à vous divertir jusqu’au petit matin.

POINTS FORTS: Yoga dans des endroits incroyables, baignades dans des plages isolées, grottes bleues et vertes, cheminées de Korcula et de Lastovo

Croisières sur l´Adriatique

Croisière Viticole

Le romance secrète entre la mer et le vin existe depuis l’Antiquité et rares sont ceux qui peuvent y résister. Cette croisière très spéciale dans l’Adriatique comprend l’île de Korcula et Hvar, ainsi que la ville de Dubrovnik. En vous joignant, vous ferez partie de ce lien indestructible. Il comprend une visite des établissements vinicoles et des vignerons locaux sur les îles et sur la côte continentale autour de Dubrovnik. Il offre l’occasion idéale de déguster les vins produits à partir des variétés de raisins indigènes, ce qui permet d’en apprendre davantage sur la tradition viticole et de savourer la vie de cette partie remarquable de la Croatie. Détendez-vous dans l’étreinte de la mer et du vin. Profitez d’une belle compagnie. Donnez à votre corps un repos et au même temps fortifiez votre esprit avec cette aventure viticole inoubliable.

Si vous êtes intéressé par ces croisières, n’hésitez pas à nous contacter à info@ekorna.net.