JOUR 1 (samedi): ZADAR (petit-déjeuner)
Transfert de l’aéroport de Zadar ou de l’hôtel au port. Embarquement après 12 h lors de votre croisière de Zadar à Dubrovnik. Vous aurez du temps libre pour vous installer avant de participer à une réception de bienvenue à bord de croisière entre Zadar et Dubrovnik avec dîner où vous pourrez connaître vos compagnons de voyage, les membres d’équipage et, bien sûr, le capitaine.
JOUR 2 (dimanche): ZADAR – SALI (petit-déjeuner et déjeuner)
Après le petit-déjeuner à bord, un guide vous emmènera dans le centre historique de Zadar. Tout le centre est une zone piétonne, vous passerez donc un très bon moment à admirer la ville à pied. Il est plein de vieux murs construits au XVIe siècle par les Vénitiens, vous verrez également la porte du port du XVIe siècle, la place des Cinq Puits, l’église de Saint-Donat, le Forum romain (construit au 1er siècle avant JC) et Saint Anastasia – la plus grande cathédrale de Dalmatie. Après la visite, vous retournerez au navire et profiterez de votre déjeuner tout en continuant vers Sali. Vous aurez une soirée libre pour explorer la ville. Le dîner n’est pas inclus, vous pouvez le trouver par vous-même dans l’un des nombreux restaurants locaux.
JOUR 3 (lundi): SALI – ŠIBENIK (petit-déjeuner et déjeuner)
Après le petit-déjeuner, vous n’aurez pas un, mais deux parcs nationaux prévus pour la journée. Vous commencerez par le parc national de Kornati qui comprend plus de 140 îles avec de nombreuses criques et des eaux cristallines. Vous pourrez nager pendant la pause déjeuner. Le prochain arrêt sera le parc national de Krka avec ses cascades surréalistes. Après la visite, le yacht continuera à Šibenik où vous serez amarré pour la nuit. Soirée libre pour profiter de la ville.
JOUR 4 (mardi): ŠIBENIK – TROGIR – SPLIT (petit-déjeuner et déjeuner)
Vous pourrez nager et vous détendre après le petit-déjeuner et pendant la croisière du matin. Vous déjeunerez à bord et arriverez dans la ville de Trogir, classée au patrimoine mondial de l’UNESCO, dans l’après-midi. Vous aurez un peu de temps libre en ville avant de vous diriger vers Split. À Split, vous aurez une visite à pied de la partie historique. Vous verrez le palais de l’empereur romain Dioclétien protégé par l’UNESCO, les vestiges du patrimoine romain de Split, ses structures Renaissance et gothiques, le temple de Jupiter, le péristyle et la cathédrale. Soirée libre et nuit à Split.
JOUR 5 (mercredi): SPLIT – BOL – HVAR (petit-déjeuner et déjeuner)
Dans la matinée, vous vous arrêterez à Bol sur l’île de Brač. Vous pourrez y nager sur la plage la plus célèbre de Croatie, la Corne d’Or. Est-ce vraiment unique – la vaste plage de galets dorés change de forme et de position en fonction des vents. Après un peu de temps libre, vous continuerez à naviguer vers l’île de Hvar – une destination populaire parmi les célébrités. Vous aurez une visite guidée au cours de laquelle vous verrez le plus ancien théâtre public d’Europe, le monastère franciscain et bien plus encore… La soirée libre pour explorer Hvar par vous-même.
JOUR 6 (jeudi): HVAR – KORČULA – MLJET (petit-déjeuner et déjeuner, dîner)
Croisière vers Korcula après le petit déjeuner. Vous y arriverez en début d’après-midi. Cette ville est considérée comme le berceau du célèbre explorateur – Marco Polo. Promenez-vous dans ses rues étroites et pavées et visitez la majestueuse cathédrale gothique-baroque de Saint-Marc. Après cela, vous continuerez vers l’île de Mljet, où vous profiterez d’une visite du parc national de Mljet autour des Grands et Petits Lacs. Ce soir, vous aurez également un régal spécial – le dîner du capitaine avec des divertissements en direct à bord de votre navire.
JOUR 7 (vendredi): MLJET – DUBROVNIK (petit-déjeuner et déjeuner)
Tôt le matin, vous commencerez votre navigation vers Dubrovnik, la »Perle de l’Adriatique« et un site du patrimoine mondial de l’UNESCO. Une fois à Dubrovnik, vous aurez une visite à pied de la vieille ville et visitez le palais du recteur et le monastère franciscain avec sa pharmacie. Dans l’après-midi, vous pourrez explorer la ville par vous-même. Il est plein de restaurants, bars et aussi – boutiques de souvenirs.
Jour 8 (samedi): DUBROVNIK – FIN DU VOYAGE (petit-déjeuner)
Débarquez après le petit déjeuner. Transfert à l’aéroport de Dubrovnik pour votre vol de retour ou à l’hôtel. Fin de la croisière entre Zadar et Dubrovnik.
Cette croisière peut également se faire inversement de Dubrovnik à Zadar.
Découvrez également nos autres croisières en petit bateau en Croatie.
Vôtre demande à partir de 1.870,00 € par personne